Quel bras articulé Nice pour un portail battant ?

Certes, il existe différents types de motorisation pour portail battant (à vérin, enterré, etc.) et de nombreuses marques sur le marché. Mais vous avez décidé de vous tourner vers une motorisation pour portail battant à bras articulé Nice. Nous ne remettrons pas en cause la raison de votre choix. D’ailleurs, nous allons même vous présenter les modèles pour que vous puissiez choisir celui qui s’adapte le plus à votre situation.

Les avantages d’installer une motorisation de portail battant à bras articulé

La motorisation de portail à bras articulé présente plusieurs atouts. En effet, elle est facile à mettre en place et s’adapte à tout type de portail ou de portion. C’est la meilleure solution pour équiper d’un moteur un portail déjà installé. L’automatisme à bras possède une bonne vitesse de déplacement, il ne lui faut au portail que 15 s pour s’ouvrir. Cela représente un énorme gain de temps en plus d’être débarrassé des corvées de l’ouverture et de la fermeture du portail. De plus, la motorisation à bras articulé fonctionne exactement comme les bras humains. Cela pour dire que l’automatisme n’a aucun effet négatif ni sur la solidité ni sur la longévité de votre portail. Voici 3 modèles de bras articulé Nice auxquels vous pouvez opter.

Le bras articulé Nice Hyppo HY7005KCE

Ce modèle est parfait pour un portail battant qui pèse jusqu’à 600 kg et ayant une longueur de 5 m. Cette motorisation est à la fois puissante et robuste. Elle résiste bien aux vents violents. Et Nice Hyppo HY7005KCE est équipé d’une nouvelle logique de commande A60/A. Facile à installer sans soudure. Ce kit contient 2 Moto réducteurs Hyppo 7005 de 230 V. accompagné d’un jeu de cellule EPM, d’une lampe clignotante à LEDS ELAC et antenne intégrée. Il ne faut pas oublier les 2 télécommandes et la logique de commande NICE A60/A ainsi qu’un récepteur embrochable OXI.

Le bras articulé NICE POP7124KCE

C’est un modèle fait pour les portails de plus petite envergure et plus légers. En effet, le modèle POP7124KCE ne peut contrôler que les portails battants pesants 200 kg au plus. Il possède les mêmes qualités que le modèle précédent. De même pour le kit, il comprend les mêmes accessoires.

Le bras articulé NICE HO7224

C’est un modèle qui peut s’installer dans un espace réduit. Il est parfait pour un usage intensif ou résidentiel. NICE HO7224 est fait pour supporter des vantaux de 250 kg maximum avec une longueur max de 2,4 m. Il est à noter que c’est un modèle à mécanisme irréversible.

Bref, Nice possède une large gamme de motorisation de portail que ce soit du bras articulé ou autres. Vous n’avez qu’à choisir celle qui vous convient le mieux.